Kronica Mafia Index du Forum
Kronica Mafia
Bienvenue sur le forum de l'alliance ~K.M~

Kronica Mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alex92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kronica Mafia Index du Forum -> Secteur Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex92
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Alex92, je viens de me remettre sur Ogame après un départ d'un an environ, j'étais sur l'univers 3 avec ~2.000.000 de pts, j'étais aussi sur l'univers7 avec des potes mais ils ont arrêté c'est pour cela que je suis partis sur le N°3. Je viens de recréer un compte il y a de ça 1 jour :p. Et je viens aussi vous demander où poste-t-on notre candidature si ce n'est in-game? Merci

Description personnelle:

Nom: Cros
Prénom: Jimmy
Date de naissance: 09 Novembre 1992
Ville/Pays: Narbonne (11)/ France.
Emploi: Pompier Volontaire/Espace Vert (d'ici 2 ans je passe le concours professionnel)
Loisirs: Moto, Sorties entre amis, être avec ma copine.
Situation familiale: En couple, pas marié ni fiancé.
Sports: Natation, Rugby, Jui jitsu (dérivé du free fight)

Voilà je pense être assez complet dans ma présentation si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: J'oubliais, je paye ma tournée !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wisewarrior
Diplomate

Alliance: K.M
Type de jeux: Raideur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu dois faire ta demande in-game. D'après ta présentation tu seras bien évidemment accepté. Nous sommes tjs ouvert vers ceux qui son connaisseur et veulent se lier à notre alliance.

Amicalement
Wisewarrior

Alex92
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

Ok, pas de soucis je ferai ma demande in-game Dimanche ou Lundi si ça ne vous dérange pas, car demain normalement je pars en Espagne ce laps de temps... Voilà bonne continuation à tous.

minimoys
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

bienvenue a toi

pour te souhaiter la bienvenue

MSN
Alex92
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

Merci bien, pour le coup à boire Very Happy

Sinon ça serait possible d'avoir acces à la partie interne du fofo svp ?

Alex92
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis désolé mais je quitte la guilde car je trouve que l'inactivité est trop importante pour moi, voilà merci à tous encore et à bientôt.

minimoys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

ladesus il a quand meme raison konsernant l inaktiviter

MSN
Don-Corleone
Administrateur

Alliance: ~TSAR~ Fondateur
Type de jeux: Mineur Off
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

looool

Wisewarrior
Diplomate

Alliance: K.M
Type de jeux: Raideur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

Inactivité certaine oui, aussi bien de certains joueurs que de l'alliance. J'avouerai même avoir du mal à trouver la force de la faire bouger cette alliance. Le poste de dirigeant requiert du temps, temps que je n'ai pas. Et si quelqu'un voulait reprendre le flambeau je n'hésiterai pas. L'alliance est sympa mais la faire vivre n'est pas simple.  

minimoys
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Alex92 Répondre en citant

oui sa prend beaukoup de temps moi suis la pour donner un koup de main donk n esite pas a demander

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Alex92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kronica Mafia Index du Forum -> Secteur Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica