Kronica Mafia Index du Forum
Kronica Mafia
Bienvenue sur le forum de l'alliance ~K.M~

Kronica Mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Note Diplomatique : The Asgard - Diplomate de la P.N. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kronica Mafia Index du Forum -> Secteur Externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Asgard
Membres extérieur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 06:12 (2010)    Sujet du message: Note Diplomatique : The Asgard - Diplomate de la P.N. Répondre en citant

Bonjour à vous tous membres de la Kronica Mafia,

Je me présente, The Asgard Diplomate Officiel de l'Alliance Peuple du Nord [P.N.].  On a porté à mon attention qu'un membre de votre alliance avait eu un certain "quiproquo" avec un ou des joueurs de la P.N. et j'aimerais avoir un peu plus de détails à ce sujets.

Notre Alliance n'en est pas à ses premiers pas sur l'Univers 7 et disons que les propos qui m'ont été rapportés n'ont rien à inciter à des échanges amicaux...

Je viens donc vous rendre visite afin de résoudre le tout pacifiquement... avant que les esprits ne s'échauffent pour des riens...

Je vous laisse donc exposer votre point de vue et voir de quoi il en retourne....

Au plaisir,

The Asgard - Diplomate Officiel de la P.N.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 06:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don-Corleone
Administrateur

Alliance: ~TSAR~ Fondateur
Type de jeux: Mineur Off
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Note Diplomatique : The Asgard - Diplomate de la P.N. Répondre en citant

ola c'est quoi se bordelle les ga un peux de calme 
jouer la diplomatique la vous nous enfoncer je veux pas de sa.

Bonjour Asgard tous d'abord bienvenue sur notre forum

Je remercie harluck pour m'avoir péter sur 9 fois sans m'espionner enfin bref
je vais pas polémiquer la dessus

Je suis Madara-Uchiwa le fondateur j'ai donc pour ma part pendant une 10ene de jour en me disant y va rien se passer sur le fofo est se que je vois des alliance en trin de s'engueller je ne veux pas de sa sur le fofo
restons diplomatiquement parlant.

Parlant de votre amis qui est en cause celui si nous a sur plusieurs fois insulter tous a était retirer pour ma part je me suis dit sava lui passer mais il sans est pris a mais autre membres donc j'ai donc essayer de lui parler  et il sans foutait sur ceci sur amis ne pourra pas dire le contraire.

J'avoue aussi pour ma part que certes il y a eu des moquerie mais sa en est rester la je c'est pas du tous se que mais membres lui on dit je veux tous simplement régler le problème est que l'on en parle plus du tous
ou du moins rester sur de bonne base avec votre alliance.

Voila donc

Don-Corleone
Administrateur

Alliance: ~TSAR~ Fondateur
Type de jeux: Mineur Off
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Note Diplomatique : The Asgard - Diplomate de la P.N. Répondre en citant

plus besoin dans parler a part igame avec toi donc je lock tous sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Note Diplomatique : The Asgard - Diplomate de la P.N.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kronica Mafia Index du Forum -> Secteur Externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica